Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
25 juin 2018

Maé 9 ans

maé 1

maé 2

maé 3

maé 4

Maé 6

Maé5

maé 7

 

C’était en début d’après midi, il y a tout juste 9 ans, tu débarquais en douceur  dans nos vies… Un tout petit bout de fille, un si joli bout…

Maé - laetibricole

Elle est arrivée dans l'après midi du 25 juin.C'est une toute petite fée de 46cm pour 2kg6, notre dernière, notre nouvelle merveille!Pour l'instant, c'est une vraie calme, tout se passe en douceur.Les grands sont ravis, les parents aux anges!

http://laetibricoleici.canalblog.com

 

 

Aujourd’hui, tu as 9 ans, tu ressembles parfois à un ouragan ma fille aux  100 nœuds, ma gitane, ma grimpeuse au grand coeur. Tu aimes la vie, tes amis, les gens, le voyage, rencontrer, sauter, courir, rire, jouer, chanter… VIVRE ! 

J’aime quand tu me dis : « maman, on a tellement de chance de vivre tout ça… » Ou quand tu me rappelles  les moments où tu dormais sous ma table de couture.

Tu sais toucher notre cœur, tu le fais si bien, ne change rien ma fille : aime, cri, rêve, ose, danse, chante, vise la lune !

 

Je t’aime à la folie, on t ‘aime tous fort !

Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie votre petite fille. Si je peux me permettre j'enlèverais la photo où elle est dans la brouette. Vous n'avez pas idée des yeux qui se cachent derrière la Toile, le meilleur comme le pire peuvent s'y nicher. Bien à vous.
Répondre
A
Comme elle est belle Maé, Joyeux anniversaire à cette poupée et sa maman ;)
Répondre
F
bon anniversaire
Répondre
G
Hello bon anniversaire a cette jeune fille bisous
Répondre
B
Bel anniversaire petite fleur des champs ! 9 ans si grande déjà et encore si petite... Profite, déguste et savoure chaque instant de ta si jolie vie de petite fille choyée et aimée et une fois devenue grande, tu transmettras à ton tour ces valeurs si importantes...
Répondre
Publicité