Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
28 juin 2018

Voyager, vivre, oser, créer, rêver....

...voilà une partie des choses que j'aime faire et partager ici et là,  tout ça grace à vous aussi.

Alors juste : merci.

Les photos de mes nouveautés parleront mieux que moi....

1Coupons lama pochette 2

Coupons élephant pochette 2

Coupons élephant sac

Coupons élphant pochette 1

Coupons elphant pochette 2

Coupons lama pochette 1

 

Coupons lama sac 1

Coupons lama sac 2

coussin renard et lapin

sac lapin 1

sac lapin 2

sac lapin et coussin 1

mae danse

Lama

elephant sur mongolfière

renard et lapin

badges miroirs 1

badges miroirs 2

badges miroirs 3

badges miroirs 4

badges miroirs 5

badges miroirs 6

 

Les coupons , badges, miroirs et toiles seront en ligne dès ce soir sur mon site : 

Laëtibricole

Profitez des 3 patrons historiques Laëtibricole à seulement 10€ !

http://www.laetibricole.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
C
Snif snif j ai pas été suffisamment rapide pour commander les tissu éléphant.
Répondre
K
J'aime tes nouveautés!!! Et tellement ton petit monde! <3
Répondre
L
Toutes ces jolies choses présentées par ta très jolie Mahe qui ressemble à une fee entretient vraiment l esprit féerique.....
Répondre
L
Un pur bonheur.....merci pour cette évasion....
Répondre
Publicité