Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
6 juin 2018

la douceur du câlin

On voit souvent des mères représentées en train de faire des calins, pas assez des pères. 

Ce motif , je l'ai dessiné pour ça, pour ces belles relations, père/fils que j'apprécie chez moi et autour de moi.

Mais les filles ne sont pas en reste avec leur papa, je vous l'assure!

Pouf 1

Pouf 2

Pouf 3

pouf 4

Les coupons sont disponibles ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette idée, je ne savais pas comment utiliser ce coupon. Je vais en faire un pour mon fils. Il est top!
Répondre
T
Superbement émouvant.
Répondre
D
C’est vrai que cette illustration du câlin père fils est superbe et me touche d’autant plus qu’elle fait écho à ce que l’on vit chez nous aussi 😊 le pouf est top j’adore !
Répondre
B
Je confirme il est magnifique!!<br /> <br /> Et votre pouf je suis fan!! Vous l avez rempli avec quoi ????<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
G
c est ravissant bisous
Répondre
Publicité