Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 492
15 janvier 2018

Bonne année 2018 et enfin le calendrier

L'année a commencé en beauté avec des souvenirs gravés à jamais!

A tous, je vous la souhaite juste MERVEILLEUSE.

Une année remplie de tendresse, de choses simples et belles, de partages, d'amour, d'amitié, de santé et aussi de rigolades!

A très bientôt pour pleins de nouveautés!

Et vive la création et le rêve!

Vous trouverez le calendrier en suivant le lien : 

IMG_0902

Fichier PDF calendrier 2018 laetibricole.pdf

Fichier PDF calendrier 2018 laetibricole.pdf - Téléchargement du fichier calendrier-2018-laetibricole.pdf (PDF 1.3, 16116 Ko, 13 pages)

https://www.fichier-pdf.fr

 

IMG_0902

IMG_0904

IMG_0907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce calendrier et bravo pour votre talent!
Répondre
M
je télécharge à mon tour ce joli calendrier. Merci pour votre travail et bravo pour votre talent!!!!
Répondre
A
Bonsoir!<br /> <br /> Finalement j’ai réussi !!!!!<br /> <br /> Je ne suivais pas le bon lien.... pas très doué....😉<br /> <br /> II est superbe merci !!!
Répondre
A
Au secours!!! <br /> <br /> Je n’arrive pas à trouver le moyen de télécharger le calendrier.... comment faites vous ? Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?<br /> <br /> Merci d’avance!
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Et bonne année !
Répondre
Publicité