Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 653
16 décembre 2017

Le pas à pas du sac de noël

Et voilà le pas à pas du pochon de Noël. Pour une impression plus facile, il est en PDF dans les fichiers du groupe facebook Laetibricole and Co : https://www.facebook.com/groups/laetibricoleaddict/

Ce tuto est venu avec l'envie de mettre en avant un de mes dessins MAIS il est adaptable à n'importe quel tissu.

Je vais essayer aussi de faire le calendrier mais ce sera plutôt début janvier.

 

Merci pour tous vos messages, vos cadeaux envoyés, vos mots si doux, c'est tellement gentil 


La boutique ferme ce soir après les dernières expéditions. je ferai un petit mot.


Je vous souhaite d'avance d'excellentes fêtes, que ce soit simple et doux à a fois. Dites aux gens que vous aimez, que vous les aimez, c'est ça le plus important 


A très bientôt, 


Laëtitia

tuto sac noel

pasà pas titre

texte tuto 1

texte tuto 2

pas à pas 1

 

pas à pas 2

pas à pas 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle réalisation. Nous venons de découvrir votre blog n'hésitez pas à découvrir notre collection de tissus coton pour enfants https://tissuslionel.com/tissus/rubrique/coton/collection-enfant/<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous rendre visites en espérant que nos tissus vous inspire .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Magnifique sac de Noël merci merci pour ce partage
Répondre
B
Tellement de mails que je n'ai pas vu celui là ; sacrilège!!!!<br /> <br /> Grand merci ^pour ce pas à pas ; encore un beau partage de votre part.<br /> <br /> A très bientôt et une très très bonne année
Répondre
C
Très bonne idée! Bon, je le lis trop tard pour cette année, mais bien assez tôt pour l'année prochaine ;-)
Répondre
L
Merci pour ce très joli tuto et les très belles photos comme toujours!! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée de toute ta magnifique famille...Merci pour tes partages, ta gentillesse et ta créativité hors pair!!!! Grosses bises de Bretagne !! Del
Répondre
Publicité