Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 653
16 janvier 2018

L'école buissonnière

Voilà des sacs à remplir de billes, de cartes et tout le nécessaire pour vivre un rêve d'enfant.

Ils sont aussi adaptables en sac de grands si on veut!

J'ai voulu un mode d'emploi simple et accessible à tous, tout est pensé pour simplifier .

Le tuto se trouvent dans le magazine "idées à faire" à retouver en kiosque en janvier et février.

Les coupons sont toujours disponible chez Ma Petite Mercerie 

Bonne couture!

sac coupons 1

sac coupons 2

sac coupons 3

sac coupons 4

sac coupons 5

sac coupons 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa avec tes superbes tissus.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Magnifiques !!! Et des photos d'une incroyable poésie comme toujours chez toi!!! Je pense que le magazine va vite être introuvable ... A bientôt pour suivre tes "aventures"... Del
Répondre
C
tres tres jolie et les photos magnifiques. J'aime beaucoup !!! Un beau début d'année :-)
Répondre
C
C trop beau... ! Comme D hab !
Répondre
M
superbes sacs et superbes photos! bravo!!
Répondre
Publicité