Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
30 mars 2012

La poésie enfantine...

 

Il y a quelques temps, on a fait le défilé du carnaval de notre village comme beaucoup d'autres enfants, beaucoup d'autres parents.
Mes 2 plus petits étaient en "fauves" de la tête au pied, main dans la main...
J'étais si fière de mon tigre et mon guépard si proches...si "magiques"...
Alors une image est arrivée peu après, inspirée d'une photo d'eux.

Un essai d'impression numérique sur un beau tissu et voilà une petite série de coussins que je fabrique avec beaucoup de plaisir...

 coussin_tigre_ballon_blog

 

coussin_tigre_ballon_blog2

 

coussin_tigre_ballon_blog3

 

coussin_tigre_ballon_blog4

 

coussin_tigre_ballon_blog5

 

coussin_tigre_ballon_blog6

 

 

Et surtout....merci, merci, merci pour vos messages, vos encouragements, même si je n'arrive pas à répondre à tout le monde, je lis chacun de vos messages avec un vrai plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce coussin est magnifique! Je le trouve encore mieux maintenant que je connais votre source d'inspiration: quel beau souvenir.
Répondre
F
Ils sont craquants tes coussins. Je comprend ton émotion et ta fierté.
Répondre
G
Toujours aussi beau ! Continuez vous êtes une vraie fée pour réaliser de telles merveilles.
Répondre
M
Vraiment magnifique! Quel talent!
Répondre
M
Très mignon ! Pour Carnaval, il y a avait aussi un petit fauve chez nous : costume de lion fait par maman...
Répondre
Publicité