Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
5 avril 2012

1 an...

Tu as déjà une année entière ma Rose...

Voilà un an que je suis devenue "ta Reine"...

Joyeux anniversaire ma princesse à bouclettes...

 

rose

 

Une veste venant des intemporels pour bb, encore un peu grande malgré les rectifications.

Au moins, elle servira encore en septembre!:)

veste Rose2

veste Rose

veste Rose5

veste Rose6

veste Rose4

 

Un petit cadre avec un appliqué dans un cercle à broder.

 

cadre rose

Et un petit sac pour ta maman pour qui cette date est si importante aussi...

Avec son liberty préféré qui désormais nous fera penser à toi! ;)

 

sac mel3

sac mel2

sac mel

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Arg (j'admire, je trouve ma production du WE très minimale subitement... ^^)
Répondre
B
Autant la veste que le sac... c'est tout simplement sublime! Encore bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
C
Merveilleux blog, merci du partage !
Répondre
L
quelque temps sans etre aller me ballader sur votre blog, j'espère que la forme est revenue avec le printemps qui arrive! en tout cas ,bravo pour toutes vos créations qui sont toujours superbes!!!à bientot, j'y reviendrai vite!
Répondre
F
Un joyeux anniversaire à ta princesse à bouclettes !
Répondre
Publicité