Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
23 mars 2012

et un pas en avant...

Pas facile de revenir quand on a pris tant de recul...

Je vais vous avouer, je ne suis pas en grande forme alors c'est à pas de souris que je vais revenir, parfois, un pas de géant et puis je me referai souris...

Voilà quelques cousettes, une commande pour une petite fille et sa maman.

PLAID ENTIER BLOG

PLAID1

PLAID2

IMG_2265

Un grand plaid avec un appliqué personnalisé.

TROUSSE 1

TROUSSE 2

TROUSSE 3

Et une trousse de toilette en simili cuir pour la maman!

 

J'ai déménagé mon atelier dans une nouvelle pièce, pour avoir plus de place, pour avoir plus envie, avec plus de soleil aussi alors ça devrait faire son effet! :)

J'ai beaucoup de question à propos de mon nouveau livre alors je vais répondre ici :

Oui, je devais sortir un livre au printemps.

Non, il n'est pas prêt.

Mes soucis personnels m'ont fait prendre une pause, une vraie pause.

Sincèrement, parfois, je me demande si ça vaut la peine de passer des heures à créer de nouveaux patrons, à les partager (l'édition n'est pas mon métier et ne pourrait pas l'être!) pour ensuite devoir expliquer sans cesse que non, on ne peut pas se servir des patrons à un but lucratif.

Je ferai certainement ce livre pour toutes ces mamans qui comme moi partagent, offrent à leur proches et leurs enfants des choses réalisées avec amour.

Mais il y a aussi les personnes honnêtes qui veulent vraiment vendre quelques pièces alors je réfléchis comme vous me l'avez demandé à un système de licence avec de jolies étiquettes.

En tout cas, merci pour vos messages malgré mon absence, c'est aussi grâce à eux que je ne fais plus la tête à ma machine à coudre et à mes pinceaux! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prends enfin le temps de découvrir ton blog et j'admire ce que tu fais.<br /> <br /> Concernant tes patrons et livres, je pense acheter très prochainement tes livres, et malgré les malhonnêtes ou autres que tu peux rencontrer sur ta route, garde en tête que tu apportes beaucoup d'idées et d'enthousiasme à des mamans comme moi qui ne créent que pour leur petite famille, juste pour le plaisir de faire plaisir ... Merci pour tout ce que tu nous apportes et bonne continuation.
Répondre
L
Juste un petit message pour vous dire que grâce à vous, je me suis lancée !<br /> <br /> J'ai eu 25 ans en mars, et toute ma famille m'a offert une machine à coudre. J'en rêvais depuis longtemps, sans jamais avoir touché à cette grosse bête mécanique... Mon frère m'a offert votre livre, et je me suis dit "c'est joli, ça n'a pas l'air compliqué, allons y !".<br /> <br /> J'ai fabriqué un bavoir !!! Je suis super fière ! Il a plein de défauts, et les finitions sont catastrophiques, mais je suis contente... 3 petits neveux sont attendus dans mon entourage, de quoi les gâter un peu plus.<br /> <br /> Merci à vous, merci pour toutes vos belles idées !
Répondre
D
rhoooo ! et zut !!! en tous cas, j'espère que tes soucis perso vont vite s'arranger (tout s'arrange, donc y'a pas de raison, peut âtre qu'un peu de temps suffira ?)<br /> <br /> en attendant, prend celui dont tu as besoin, de temps, et pas de pression ! de toutes façons, on t'attend patiemment.<br /> <br /> je t'envoie donc un chariot entier de pensées positives et de belles bises !
Répondre
L
Laeti,<br /> <br /> Je te suis depuis longtemps déjà, admiratrice silencieuse de tes petites merveilles ... <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe pour toi, et d'ailleurs, ceci est de l'ordre de la sphère privée ... Mais je tiens à t'envoyer plein de bonnes ondes pour que tu continues !!! Tu nous fais rêver, tu nous permets de créer, d'inventer, d'imaginer, et d'offrir des jolies choses faites avec amour, ... Tu nous permets aussi de prendre confiance dans nos créas en nous montrant que c'est possible !!! Et puis, la "Laeti-touch", c'est juste la pure classe ;-)<br /> <br /> Dernièrement c'était mon anniversaire, et quand mes parents m'ont demandé ce qui me ferait plaisir, j'ai tout de suite dit : "Offrez-moi le livre de Laeti !!!" ... et je l'ai eu !! Je vais de ce pas l'utiliser en te remerciant pour l'inspiration que tu as et ... que tu es ! :-)<br /> <br /> Bises et j'espère que tu vas continuer à nous enchanter avec toutes tes couleurs :-)
Répondre
S
C'est avec plaisir que je te relis, je l'ai déjà dit ce blog est mon petit rayon de soleil, j'aime bien le parcourir quand j'ai un petit coup de blues. La fin d'année a aussi été difficile de mon coté et ici c'est toujours plein de couleurs et de vie, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité