Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 760
2 décembre 2010

Les lutins travaillent...

Il neige, noël approche, les lutins ont déjà fait un bon stock pour leur marché de noël du 11 décembre à Cons Sainte Colombes (74).
Je serai avec mon amie Mel, qui elle aussi bricole.
On a décidé de faire pleins de choses différentes pour pouvoir gâter tous les membres de la famille.
On a pensé les cadeaux comme si on les faisait pour nos enfants, nos familles, nos maris, nos amies, nos potes, nos proches...
Il y aura des bijoux, des sacs, des coussins, des pochettes, des doudous, des bouillottes, des portes cartes, des couvertures, des hochets, des bavoirs, des trousses, des cartes postales, des chaussons, des broches.....j'en oublie.

Nos étiquettes sont prêtes

_tiquettes

Les petits autocollants pour décorer les paquets sont arrivés

autocollants

Les cartes postales sont imprimées

cartes

Les bijoux sont montés (fabriqués par Mel)

BIJOUX

Des bracelets en liberty sont associés à de jolies breloques

BRACELETS

Des coussins et des bouillottes attendent tranquillement de réchauffer quelqu'un.

COUSSINS_BOUILLOTTES

Des petites cuillères attendent des jets d'épinard ou autres purées!

cuill_res

Quelques macarons attendent encore d'être montés en colliers
ça c'est du travail d'équipe, je fais les macarons (d'ailleurs je les réussis mieux en fimo qu'en vrai!!!) et Mel les monte en collier (elle le fait bien mieux que moi!!!)

macarons

Il y a pleins d'autres choses en cours, je vous montrerai très vite!

Pour le plaisir, voilà la route qui mène chez les lutins : ça le fait hein?!!! :)

NEIGE_ENVOI_1

Près de 60 cm de neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'entre dans cette antre merveilleuse, comme Hansel et Gretel dans la maison en friandises, sauf qu'ici, il n'y a pas l'ombre d'une sorcière, mais celle d'une fée merveilleuse qui crée de magnifiques objets et fait du chez soi un véritable cocon où, tout autant que les petits, les grands veulent pénétrer! Bravo!
Répondre
M
que de jolies choses, bravo!!! mais dis-moi, où as-tu fait faire tes autocollants? merci!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Encore une fois bravo pour toutes celles belles choses et ces beaux tissus !! <br /> J'ai une question, où trouvez vous les fermoirs de vos bracelets en liberty / biais ????<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> A bientot
Répondre
F
tout simplement magique, féerique... bravo les lutins!
Répondre
G
Dommage que ce marché de Noël ne soit pas plus proche... Tout est sublime !
Répondre
Publicité