Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 602
20 avril 2010

Parce que les vacances, c'est aussi ça... #2

Le cerisier est en fleur et la caravane adoptée l'an dernier ré-ouvre ses portes, les enfants l'ont décoré (cadre hiboux bricolé avec des morceaux de tapisserie par Noa), on a collé des petites fées par ci, par là et elle est à nouveau bien confortable pour s'inventer 1000 histoires de voyages..

CARAVANE_BLOG

Ah oui, ça y est les cookies pour manger avec le thé sont prêts!!! ;)

COOKIES_BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit message pour souhaiter un bel anniversaire d'abord à ta grande fille et ensuite à ton petit garçon !!!<br /> J'espère que tout s'est bien passé ???<br /> De gros bisous à toute la "GRANDE" famille !!!
Répondre
F
waouuu, une caravane? ça c'est trop la chance. moi aussi j'en veux une!! ça a l'air chouette en tous cas.
Répondre
S
encore un petit commentaire (pour une fois que j'ai un peu de temps devant moi ...) mes deux petits coeurs sont en admiration tout comme leur maman devant le super relooking que tu as fais à cette caravane et tu as même convaincu le papa (pas trop décidé au début ... un cavane ????)<br /> Alors on s'en va rechercher une cavane nous aussi !!!<br /> Bizz
Répondre
L
J'adore la déco de ta caravane, toutes ces couleurs, que c'est joli!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
1
Superbe endroit qui donne envie de s'évader !!
Répondre
Publicité