Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
17 février 2008

Une Fée...

Il fallait un habit de fée pour le carnaval de l'école, nous avions les ailes, il manquait la baguette (magique),
la couronne de fée et la jupe aux papillons!

FeeNoa



Un autre petit coloriage pour les vacances!

coloriagegirafe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis toute nouvelle blogeuse, et j'ai déjà repéré tes talents...c'est super ...toutes tes créas...tu débordes d'idées jour et nuit, je suppose!!merci pour tes nombreux coloriages, j'en ferais profiter mon loulou...de 4 mois!il va falloir attendre!zut!<br /> sinon j'attends avec impatience ton livre que j'ai commandé, il devrait pas tarder<br /> encore merci
Répondre
_
Merci (X 2) <br /> le premier pour le coloriage, et le second pour le livre! Ayé, reçu, étrenné et ravie!!
Répondre
G
je les adore tes dessins, c'est une chouette idée de les faire en coloriages...merci!!
Répondre
H
Très joli déguisement !!!
Répondre
A
Une bien jolie petite fée ! Et quelle panoplie réussie ! Je découvre ton blog et il regorge de belles idées pour les enfants ! Je vais m'y plonger davantage !! bisous et à bientôt
Répondre
Publicité