Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
18 février 2008

Rock and roll...!

J'avais oublié de vous montrer la suite du Swap avec Froufrou

rock_blog

rock_blog     Et puis un dernier coloriage avant mon départ au soleil dans quelques heures!

coloriagecage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment douée !! Qu'est ce que j'aimerai savoir coudre et avoir autant de talent !! bravo tu m'en met plein les yeux à chaque post
Répondre
J
J'ai eu ton livre mardi soir, et il est superbe, je l'adore, toutes tes créas sont magnifiques, le plus dur c'est de choisir par quoi on va commencer ! mais j'ai attaqué dès le lendemain par un protège-matelas à langer avec sa serviette scratchée, c'est tout mimi je trouve, merci beaucoup de partager tout ça avec nous !
Répondre
S
hello, tu es taguée par ici: http://blogdestyl.canalblog.com/<br /> bonne soirée!
Répondre
C
C'est en me promenant sur un autre blog que j'ai vu un lien vers le tien... ce que tu réalises est splendide... Je cours acheter le livre!!! enfin s'il paraît en Belgique?!?
Répondre
S
Salut,<br /> je viends enfin de trouver ton livre, et je voulais te remercier pour toutes ces superbes idées. J'ai dévalisé le magasin de tissus ce matin, et y a plus qu'à.....merci encore<br /> Pleins de jolies choses, de gaitée et de petits cadeaux en perspective.<br /> Séverine<br /> http://le-scrap-de-sev-mam@over-blog.com
Répondre
Publicité