Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
14 février 2008

Petit coloriage pour les enfants!

Tout d'abord : MERCI x1000 pour vos messages et votre entrain pour le livre, j'espère que vous pourrez vous le procurer d'ici peu!

J'ai fait il y a quelques temps un carnet de coloriages pour mes enfants, alors je le partage pour les autres enfants : vous pouvez copiez l'image et ensuite l'imprimer!
En voilà une pour commencer! :)

coloriage_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il bien fait le coloriage et il et trés trés beau . faim il est trés bien pour les enfant .mais moi je l'aime trés bien mais je ne peu pas l'imprimer ,c'est domage car jerais vraiment voulu le colorier . mais bon c'est pas carve je peu en trouver ,plei plei plei sur dotre site.et les autre commentaire son bien foremuler.<br /> quel est le nom du coloriage? si vou le savait dite moi le par commentaire!
Répondre
L
Elle est encore trop petite quoique... elle aime gribouillé... Mais je garde précieusement cela dans un dossier!<br /> Merci...
Répondre
C
mais il est tout frais ce blog , et plein d'idées pour faire un patch pour bébé , merci beaucoup
Répondre
E
J'suis fan! Vite j'allume l'imprimante!
Répondre
A
Merci pour le coloriage ! J'ai hâte de voir le livre maintenant !!!
Répondre
Publicité