Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
4 août 2007

Tablier coloré

On ne cite plus la source pour ce petit tablier!
Celui-ci est à pois d'un côté pour frimer et
rétro de l'autre pour quand il est tâché (ahahaha!)

Pour une jolie petite lionne de l'autre côté du lac!
Vous pouvez aller rendre visite à sa maman par ici

tablier

Bon, je file profitez de ce magnifique soleil (ce coup-ci, je crois qu'il est chez tout le monde!)
Alors bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem pour moi je veux la source stp!!!<br /> <br /> en tout cas bravo c'est très très beau!!
Répondre
A
moi aussi, je suis admirative devant ton travail... Mais je ne fais le tour des blogs de couture que depuis peu de temps, et je ne connaîs pas non plus la fameuse "source" d'où tu tires cette jolie robe... Pourrais-tu me la faire parvenir?
Répondre
M
Bonjour, <br /> un grand bravo pour votre site et vos si jolies créations <br /> ce petit tablier est en effet trop mignon et me fait bien envie pour ma petite marie , mais meme si je l'ai vu sur d'autres blogs , je ne connais pas la fameuse source...<br /> Pourriez vous m'envoyer le patron s'il vous plait ou un lien avec un tuto , cela serait trop gentil à vous <br /> merci et bonne continuation<br /> magali
Répondre
B
ils sont à croquer ces tabliers bravo! bel univers ton blog que je découvre...à bientôt
Répondre
I
Trop beau !!! J'adore... Que de talent...!
Répondre
Publicité