Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 995
31 juillet 2007

Bazzzzzzzzzzzzar!

On me demande comment je trouve du temps avec 3 enfants.
Certes, j'ai un amoureux fabuleux qui prend tout en charge.
Mais quand il n'est pas là, je laisse les grands autonomes.
ça donne parfois ça :

cata
Beaucoup de bazar et des tortues qui deviennent des jouets:
Pour la route : papier toilette déroulé!

Mais j'ai eu le temps de faire pleins de choses du coup! :)
Un petit extrait :

toile

Alors pardon Lili, Léa et Salade (les tortues) et je file faire du rangement! :)

Merci pour tout vos commentaires et promis je vous mets des exemplaires du livre de côté...
J'espère être à la hauteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ohhhhh lolllll ce bazar !!! hihihihi et dire que je me plainds !!!!!!!! trop mimi les tortues
Répondre
M
je découvre le blog et j'adore!!!!!!<br /> la tortue de mes "lutins" a disparu du jardin;<br /> bien que leur vente se soit légalisée : impossible de m'en procurer une autre!<br /> Si quelqu'une a un plan.<br /> (j'habite en Bretagne)<br /> Martine
Répondre
N
t'as 3 tortues ?? comme moi !!
Répondre
G
je trouve que le bazard est raisonnable, tu verrais notre salle de jeu !!!
Répondre
K
moi aussi je veux un exemplaire de ton super bouquin !!! les editeurs vont vite etre en rupture de stock ;-)
Répondre
Publicité