Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
8 août 2007

vive les vacances!

Ce coup-ci, on part dans le sud, là où il fait toujours beau! :)

playmo
Alors à bientôt!

TABLIER_OISOS
Et un ptit tablier de plus!
Tout en douceur : coton crème et vichy parme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonnes vacances à toi & à ta petite tribu... Pour nous aussi 2ème partie des vacances dès lundi direction le Sud !!!! Le ciel tout gris ça suffit !!!
Répondre
N
bonnes vacances encore alors ! moi ,je viens de rentrer !<br /> euh ! moi aussi je veux un exemplaire du "fameux" livre !! <br /> bisous
Répondre
L
tu t'en vas encore ... snif !!!!<br /> je te souhaite tout de même de très bonnes vacances !!!<br /> pense à nous quand même !!!!
Répondre
C
profites bien de tes vacances bis!!!<br /> <br /> le tablier est encore une fois superbe. Les tissus, j'adore et le dessin.... d'ailleurs il est fait comment? avec un stylo spécial tissu?
Répondre
P
Bonnes vacances et soyez les bienvenus dans le Sud !
Répondre
Publicité