Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
30 mai 2018

La vie de bohème

Depuis 9 ans, nous avions la "carabane", pour les enfants, pour une sieste, un moment de lecture. Aujourd'hui, nous avons adopté et "coloré" la caravane pour accueillir les copains. Le fond du jardin a un air bohème mais qui me plait beaucoup. Attention, il y a beaucoup de couleurs, rien de mieux pour se refaire une santé ! J'attends que la pluie cesse et elle aura une jolie couche extérieure aussi! les créations à venir vont être très inspirées de cet univers! 

1 caravane

2 caravane

3 caravane

4 caravane

5 caravane

 

6 caravane

7 caravane

8 caravane

9 caravane

10 caravane

11 caravane

12 caravane

13 caravane

14 caravane

15 caravane

16 caravane

17 caravane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je verrai bien ma petite eriba puck dans ces coloris malheureusement chouchou y tient aussi beaucoup ( et dans un style plus classique ) ; j adore l association des tissus , je reconnais tous les jolis petits pans que j affectionne aussi bcp ; mais qui sont ces jolies fleurs sur fond rouge et sur fond jaune ?
Répondre
H
ça met en forme ...ça remonte le moral......toutes ces couleurs.....c'est trop beau<br /> <br /> un immense bravo
Répondre
E
Le rêve !
Répondre
K
Quel chouette endroit, on se sent en vacances et les couleurs donne un peps d'enfer; je cherche toujours une caravane à retaper pour faire mon petit coin gypsies
Répondre
G
un bien bel endrois pour s amuser bisous
Répondre
Publicité