Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
26 avril 2018

Mon essentiel, mon essence-ciel

Mon essentiel, mon essence-ciel…

11 ans mon bébé, tu n’en es plus vraiment un.

Aujourd’hui, on ne lit plus ce livre où le  papa lièvre aime son fils jusqu’à la lune et à son retour mais cela reste une évidence  et cela le sera pour toujours.

Tu as ce petit truc en plus, dans ton regard, cette émotion  qui en dit long. Tu lis nos pensées, tu pleures, tu ris, tu partages, tu aimes et tu le dis si bien.

C’est si bon de te voir grandir mon amour.

Je suis fière de toi, mon unique, mon grand, mon petit prince, mon grand garçon…

Je t’aime tellement,

Bon anniversaire,

Maman

Loan 11

loan 11 §

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fête a ton garçon oui ça grandit vite.<br /> <br /> Moi ma fille elle doit avoir ton âge a toi, je suis plus jeune jeune :-)<br /> <br /> mais encore en forme...<br /> <br /> Je vous invite a venir voir mon blog, cela me ferait plaisir.
Répondre
N
Il est trop mignon avec ses petites taches de rousseur, jolies photos de portrait.<br /> <br /> Et je n' oublie pas ... Happy Birthday à Loan !<br /> <br /> Neill
Répondre
H
Bel anniversaire à ton fils si beau.......le temps passe si vite
Répondre
P
Bon anniversaire, Loan! Profite bien de ta vie !
Répondre
L
Bon anniversaire à ce beau et grand jeune homme....plein de bonnes choses<br /> <br /> ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité