Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 731
25 août 2016

Téo 14 ans

9h45, il y a 14 ans, je devenais mère...

Aujourd'hui, tu es plus grand que moi, tu peux me soulever sans effort. Tu es si grand mon fils!

Si grand et si petit à la fois. Tu découvres le monde des grands, des adultes, avec ses peines, ses frustrations et ses joies. Finalement, tu es bien content de te retrouver dans ton cocon familial.

Tes frère et soeurs t'aiment à n'en plus finir, tu es le "Grand" et tu joues ce rôle à merveille. Pour la première fois cet été, tu partais en voyage sans eux, sans nous, des minis ailes commencent à pousser, l'autonomie pointe le bout du nez mais doucement, très doucement encore.

Que j'aime ton sourire qui dit : "je suis heureux maman"

Que j'aime tes yeux qui brillent quand tu racontes tes exploits sportifs.

Que j'aime la complicité que tu as avec ton papa, cette envie de le rendre fier encore et encore.

Tu changes mon fils, cet été t'a rendu plus fort et saches que quelque part, une étoile brille un peu plus que les autres, c'est ta mamie qui est fière, tellement fière du jeune homme que tu deviens...

Je t'aime, nous t'aimons fort mon fils.

Ta maman

teo noir et blanc envoi

Teo saut 1 envoi

Teo saut2 envoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton grand et beau garçon.Bravo il a l'air épanoui.
Répondre
V
Les enfants grandissent trop vite... <br /> <br /> Heureux anniversaire beau jeune homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire Téo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je souhaite un bon annif a ton fiston bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils ! C'est très beau ce que tu écris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité