Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 409
29 novembre 2014

Marché de noël

Comme depuis quelques années, j'ai le plaisir de participer au marché de noël de mon village organisé par le sou des écoles de l'école des enfants.

Alors comme un lutin du père noël, je passe des heures dans l'atelier pour bosser pour le grand barbu en rouge!

Tout ça sent bon Noël!!!

affiche marché de noel doussard envoi

marché de noel&

marché de noel2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est beau, tu as du avoir un franc succès !
Répondre
B
Je viens de voir que nous habitons pas loin l une de l autre et j aurais pu venir voir tes jolies choses. <br /> <br /> Une question , tu conseilles stecker...... ma machine vient de rendre l âme et je regarde les Bernina série 3. Par rapport au magasin proche de chez moi, il y a entre 250 et 300€ de différence !!!!! Ca commence à faire beaucoup. Où achètes tu tes machines?
Répondre
P
Moi aussi je participe au Marché de Noël de l'école de mes Petites Filles...<br /> <br /> faut bien faire sa B A.<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
D
waouh s'il t'en reste tu peux nous en proposer sans soucis !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y avait de quoi rêver et de quoi faire ,à ton stand ,quelle ambiance !!! et toujours le sourire ... comme tes création :) bravo à "tes petites mains " qui te seconde ;)
Répondre
Publicité