Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
17 novembre 2014

Rendez-vous au salon MCI ou plutôt CSF à Paris!!

Je file jouer à la marchande avec mes copines sur le stand Linnamorata comme l'an dernier!

Je serai aussi en dédicaces et rencontres le vendredi en fin d'après midi sur le stand créapassions.

Alors RDV de mecredi à samedi! ;)

La valise des doudous est prête mais pas la mienne!

J'ai envie de trainer encore un peu dans l'atelier !

valise d'atelier

atelier novembre 1

atelier novembre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce joli billet plein de surprise<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
juste pour te dire merci !!! trop bien le salon!!! trop bien les coupons !!!! trop bien ton imaginaire qui nous fait rêver et voyager!!!!<br /> <br /> j adore le pyj panda de ta fille
Répondre
B
Merci pour cette belle rencontre. Je suis contente d'avoir pu échanger avec toi ces quelques mots. Beaucoup de choses à te dire me sont revenues ensuite mais pas envie de te déranger davantage. J'ai retrouvé mes petits élèves avec plaisir et au moment de la lecture offerte, j'ai eu une pensée pour toi... Merci pour ton gentil petit mot sur ta magnifique carte, je te laisse retrouver ton rythme avec ta troupe, que dis-je, tes troupes ! Alors, bon retour chez toi et à très vite j'espère.<br /> <br /> Nath.<br /> <br /> PS: J'ai oublié de te demander où tu as trouvé ta trop belle planche de coupe; les miennes sont à bout de souffle et une grande et belle rose me ferai très envie...<br /> <br /> Et puis, si tu as encore un coupon de cette jolie toile que tu nous présente ici, j'ai bien une idée de ce que je pourrai en faire... mais ça c'est une autre histoire !
Répondre
K
Bon salon je adore ce que tu fais bonne journée kiki
Répondre
T
j'adore!!!!
Répondre
Publicité