Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
30 septembre 2011

Les loups "fleur bleue"

Encore du velours grosses côtes venant de la capitale mais celui-ci est bleu électrique!

Ici, on aime bien les loups bleus... :)

un des 2 va aller rejoindre un très beau bébé. L'autre restera encore un moment avec nous.

Comme ils ont un petit air british, on les a appelé Sullivan et Wesley!

Bon, on vous les présente :

 

loups bleu 1

Sullivan à droite et Wesley à gauche avec son petit papillon sur la patte!

loups bleu 2

loups bleu 5

loups bleu 4

loups bleu3

loups_nebblog

 

loups bleu7

Mais qui a piqué ma paire de chaussons???! ;)

Je vais essayer d'en avoir des "tout fait" d'ici quelques temps pour les non couturières!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce loup ma fille aussi et nous voici pour participer au concours sur Facebook!!!
Répondre
M
je suis véritablement fan de tes loups !!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! Ma bichette a craqué devant les photos... Vraiment superbes !<br /> Ils ont du "chien" !, non, je veux dire, du "loup" !<br /> Vraiment bravo !<br /> Et si vous décidiez d'en vendre, notre petite Lutine serait sans doute plus que ravie d'en adopter un, alors nous serions preneur... :)<br /> Tenez-nous au courant. Merci !
Répondre
M
magnifique ce bleu !!!
Répondre
A
Hello, ils sont à tomber tes loups... Peux-tu me dire la marque du tissu goutte ? merci !!!<br /> Anne-Flo
Répondre
Publicité