Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
24 novembre 2011

Le loup Pan!

Ces tissus là, je les utilise depuis un bon moment déjà.

Des couleurs qui donnent la pêche, des imprimés doux et pleins d'histoire(s)...

Bref,je suis fan de la nouvelle collection, j'aime l'état d'esprit de cette jolie marque!

Le loup Laëtibricole avec les tissus Petit Pan, cela donne le Loup Pan!

loupan1

loupan0

loupan3

loupan4

loupan5

loupan6

loupan7

loupan

loupan27

 

Je suis peu présente en ce moment car je prépare pleins de choses, mon marché de noël comme l'an dernier à Cons Ste Colombes (le dimanche 4 décembre), mon site qui avance bien, des créations nouvelles, bon et aussi, les cours de mes élèves, les conseils de classes, mes ptits loups à moi.........je deviens super bonne en apnée! :)

Je suis par de temps en temps quand j'ai 5 minutes pour montrer quelque chose et donner des nouvelles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je rêve de faire ce loup mais malheureusement je trouve votre livre nul part!! J'ai commander celui pour les minis doudous, peut on agrandir le patron et obtenir un grand loup comme celui ci?
Répondre
L
bonjour, j'adore vos créations !!! Ou peut-on se procurer le tuto du loup ? merci cordialement
Répondre
B
superbe ce loup<br /> <br /> est ce que tu les vends par internet ????
Répondre
S
bonsoir, je me pose la même question que tout le monde, est-ce que vous les vendaient et si oui combien? car je travaille dans une école et ça pourrait être super sympa comme mascotte! merci
Répondre
J
Il est trop beau! Est ce que tu les vends? Si oui combien?
Répondre
Publicité