Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 521
29 avril 2011

wiltshire addict!

Il est beau ce liberty!

Alors comme c'est le préféré de la maman de Rose, elle aura des petits chaussons avec ce tissu!

chaussons_Rose_blog_2

Intérieur en pilou gratté tout doux venant de chez ma petite mercerie!

chaussons_Rose_blog_1

Ma rose, elle a des tout petits petons et j'adore ça!!!! Vous verriez comme elle est belle ma filleule!!!!!

 

Et puis, je continue avec le même liberty, quand on aime...

Un sac pour les 35 ans d'une amie que j'aime beaucoup.

.sac_Angel_2_blog

Entièrement ouatiné pour la tenue, simili cuir de chez MT

.sac_Angel_blog

.sac_Angel_3_blog

Z'avez vu Danielle comme j'ai bien travaillé les finitions! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voulais écrire ouate, bien sûr!
Répondre
F
Magnifique, le sac, les chaussons et sur d'autres posts j'ai pu admirer vos illustrations, elles sont très belles.En plus sans le savoir, vous venez de me donner un bon tuyau! je débute en couture et j'ai fait un sac en simili qui manque un peu de tenue. La prochaine fois je mettrai du molleton! Merci
Répondre
S
Wouah tu en as fait du chemin , depuis cette année ou j ai découvert ton blog , avec ton emmenagement et ce probleme de portail , dis moi cela remonte à combien d'année , - an , non , j 'ai toujours autant plaisir à te rendre visite même si ce n'est plus autant fréquent, longue route encore à toi laeti<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Cameron
Répondre
J
c scandaleusement trop beau!! j'adhére total!
Répondre
E
C'est superbe. Quand tu dis que tu as "ouatiné", tu as fait comment ?
Répondre
Publicité