Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
26 avril 2011

4 ans...

loan_4_ans_blog

Mon ténébreux aux yeux si bleu, au regard tellement plein d'amour...

J'ai l'impression que je te disais "joyeux 3 ans" hier seulement...

Mon grand bébé garçon, je t'aime si fort...

Joyeux anniversaire!

  EDIT du 29.04 : Merci beaucoup pour vos petits mots pour mon loulou d'amourrrrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie photo...avec du retard, très bon anniversaire!!!!
Répondre
K
Avec du retard : happy 4!
Répondre
G
Happy 4 (avec retard) !!!
Répondre
P
Oh la faute !!! Je voulais dire JoyeuX !!!
Répondre
P
Joyeus Anniversaire à ton Loan !!!
Répondre
Publicité