Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
8 juillet 2009

Tirage au sort

CAGE_OISEAU

Voilà c'est fait!
Et pas une mince affaire!
Finalement, j'ai pris la technique qu'une gentille bloggeuse m'a soufflé : tirer les chiffres un par un, les dizaines, les centaines et les unités pour avoir des numéros de commentaires...pfff, je ne sais pas si je suis compréhensible!
Mais l'essentiel, c'est de vous annoncer les gagnantes qui devront m'envoyer leur adresse postale.
Vu le nombre de participantes, j'ai finalement fait 4 lots de cartes.

Les gagnantes des cartes sont :
Margot, Véro, Marcia et "mes amourettes".

Le cadre ira chez Jennie et le livre dédicacé ira chez Béa.

Désolée pour les autres mais je pense que je referai un tirage au sort lors de la sortie de la réédition du livre et du livre de coloriage au alentour d'octobre/novembre.

Merci encore pour votre participation!!!
A très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super chouettos cette cage...
Répondre
N
euh... j'ai rien compris XD !!<br /> tu pourras m'expliquer avec décodeur la façon dont tu tires au sort, ça me servira pour la prochaine fois que j'en organiserai un (à la sortie du prochain aussi par exemple...)<br /> Bon courage, même galère ;)
Répondre
C
les veinardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles! ouinnnnnnn, c'est pas moi qui ai gagné!!!! ou trouver ce livre?????
Répondre
N
bravo aux heureuses gagnantes !!!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et aussi félicitations à toi Laeti...je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire...(j'ai un peu de mal pour surfer sans adsl)...tu as une très jolie petite Maé! mon grand regret: ne pas avoir eu de filles...snif...et toujours un grand bravo pour toutes tes créas magnifiques! moi, j'ai un peu de mal avec les appliqués...je voudrais faire un petit sac d'école pour le petit fils de mon mari qui va faire son entrée en septembre prochain...j'aurais aimé lui mettre ton loup avec un petit garçon sur une branche( comme sur la photo de ta petite chambre) mais dur dur de créer son propre modèle...enfin, je vais persévérer...<br /> si j'y arrive, je mettrai ça sur mon blog...<br /> bise et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
Publicité