Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
8 août 2009

Passage éclair!

Juste un petit post pour vous informer que vous pouvez déjà pré-commander le livre de coloriage et pour celles qui ne l'on pas encore : mon premier livre qui est réédité! Sortie prévu en octobre.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

La couverture n'est pas la même, j'ai rajouté quelques réalisations et gabarits et aussi des dessins!
Le 2ème tome est prévu pour début 2010, il est en cours de préparation!
Toutes les infos seront chez créapassions!

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances. Je fais pleins de choses mais je ne peux pas en montrer beaucoup! Et puis on passe beaucoup de temps au lac et avec les enfants! Maé grandie à vu d'oeil et elle fait déjà ses nuits!!!! Bref, tout va bien!

Je garde tout mes mails de côté, promis, je répondrai dès que j'ai une minute de répit! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos créations font rêver la petite fille que j'étais et la maman que je suis. <br /> Je suis directement allée sur le site de créapassions et ai commandé votre livre. J'ai hâte de le recevoir.<br /> Bravo !
Répondre
N
Depuis le temps que je trouvais tes créas super chouette, j'ai acheté ce livre. Olala de bonnes idées, des gabarits et des dessins plus beau les uns que les autres! Milles MERCIS. Bonne fête de Noël!
Répondre
K
J'ai hâte de voir le tome 2 même si j'ai encore plein d'idées à réaliser à partir du premier livre... Bon travail!
Répondre
L
Que de belles réalisations!!!!plein de bon goût, bravo!
Répondre
A
Rien que la couverture du second livre ça ùme fait saliver.<br /> <br /> Où peut-on trouver ton premier tome stp?<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily/<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com/
Répondre
Publicité