Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
11 avril 2009

la machine est toujours cassée!!!

Voilà pourquoi je suis si peu présente!
Mais j'ai lu vos messages avec une grande attention! MERCI beaucoup à toutes!
J'ai retenu pas mal d'idées, certaines étant déjà prévues!
Je vais essayer d'allier couture et bricolages dans mes deux futurs livres et je me régale à la préparation pour l'instant!
J'ai aussi fait un tirage au sort avec ma fille ce matin, c'est tombé sur "pot de colle" qui va recevoir cette petite pochette et une de mes nouvelles carte en exclusivité (j'attends ton adresse!)! Désolée pour les autres mais je recommencerai surement un autre tirage au sort!
J'avais préparé 2 nouveaux tirages de grandes cartes avant la fin tragique de mon ordinateur, ils me sont parvenus dans la semaine. Il y en aura quelque unes à la vente mais sans ordi, j'ai un peu du mal à gérer les commandes donc ne m'en veuillez pas si je suis très lente!

pochette_blog

CARTES_BLOG

Et puis, je vous montre aussi l'un de nos passe temps du moment! Il y en a 6 tout aussi mignons les uns que les autres (3 tigrés, 2 noirs et un roux!), ils ont une semaine et d'ailleurs si vous êtes de la région, 3 d'entre eux cherchent une gentille famille pour début juin!

chat_blog

Je vous souhaite de bonnes vacances si comme nous vous êtes dedans!
Et je vous laisse sur une jolie phrase de ma fille de presque 5 ans qu'elle m'a dit hier et que j'adore :

"C'est parce qu'il y a des gens comme toi et moi qui croient en elles que les fées elles existent, hein maman?"

NOA 5ans dans 10 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais elles existent VRAIMENT, les fées ! J'en connais quelques-unes ! <br /> Je compte bien aller très rapidement acheter le livre d'une d'entre elles.<br /> Trop beau, tout ça !
Répondre
T
ohhh on a envi de se blottir contre se petit crapouillon c'est tellement craquant un chaton :)<br /> en tout cas je suis toujours aussi fan de tes créations elles sont magnifique ... tes dessins aussi j'aimerais tellement arrivé a fair ce genre de dessin !!<br /> tu dessine avec quoi de l'aquarelle ?? <br /> c'est comme les chambres de tes petits, qu'est ce que j'aurais aimé avoir ca petite bon et toujours d'ailleur :p <br /> si tu as des conseilles je suis preneuse :)<br /> et ducoup tu ma donné envi d'en parler sur mon blog si ca te derange pas???<br /> j'avais essayer de creer tes chaussons donc j pense que j vais fair un truc sur ça bon les miens ne ressemble en rien au tien ils sont tous moche mais je me suis mise a la couture depuis peu donc pas facile a apprendre seule.<br /> <br /> mais voila merci pour nos yeux et pour nous donner des idées. <br /> <br /> (si ca te derange que je fasse un article sur toi etc marque moi le dans mes commentaires et je suprimerais ça dessuite )
Répondre
T
Ton univers tendre, doux, poétique, chaudoudoux et même féerique par les bons mots de ta fille, c'est adorable !<br /> Et ces petits chatons sont trop trop mignons.<br /> Je te les aurais bien pris mais avec deux chats à l'atelier, c'est déjà bien rempli ici !<br /> Continues de nous enchanter de tes douceurs...
Répondre
S
et bas ten a des com's <br /> aller sur mon blog <br /> <br /> http://stepha02.canalblog.com
Répondre
P
trop mignon ce pt félin qui dort dans une main , et une pte fille de presque 5 ans touchante qui me rappelle une phrase que j'ai déjà entendu chez moi aussi après avoir regardé un célèbre garçon qui vol dans un pays imaginaire ...... que c'est mignon tout çà (soupir) tendresse féerique
Répondre
Publicité