Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
23 février 2009

De retour!

28 degrés au décollage, -1 degré à l'atterrissage....brrrr!
Un petit bout d'été en plein hiver à quelques heures d'avion!
C'est drôle de soigner les coups de soleil dans le dos en regardant la neige tomber!
Mais où étions-nous?! :)

vacances_blog

J'ai reçu une nouvelle série de 2 cartes petit format, je vous les montre très vite!
Je m'occupe de vos commandes dés demain soir! (après le collège...et oui, les vacances c'est fini ici!!!)
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens un peu tard, moi aussi je dirais les canaries, j'y étais l'an dernier et c'était le genre de paysages que j'ai vus (quelle île par contre...moi c'était la grande Canarie), cette année ce sera ka république domminicaine (yesss).
Répondre
M
J'espère que vous avez fait une grosse provision de soleil et de chaleur !<br /> Je t'envoie vite une nouvelle commande : mon stock est déjà épuisé !
Répondre
S
Ah le soleil en hiver...que du bonheur!<br /> j'adore ton blog!
Répondre
S
de la chaleur quel bonheur... Comme je n'ai pas eu confirmation ,je ne t'ai pas envoyée de chèque, est ce possible d'avoir 2 des 2 nouvelles séries et 2 de la dernière?
Répondre
M
je viens juste d'ouvrir mon blog, je suis admiratrice de tes creations,j'ai acheté ton livre et j'adore!!merci beaucoup pour tout
Répondre
Publicité