Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
10 février 2009

MERCI!!!!

Je suis vraiment touchée par tous vos messages!
J'essaie d'y répondre, je passe voir vos beaux univers, c'est chouette les blogs!
Alors pour la première devinette : fille ou garçon, je vous laisserai quelques indices, ce sera plus drôle! (je garde le secret encore quelques jours!!! Et oui, je le sais déjà!) . en tout cas, la moitié d'entre vous a raison! :)

En ce qui concerne les autres projets (car oui, ils y en a plusieurs!) certaines ont deviné, pleins de réponses sont vraies aussi! Il y a bien quelqu'un qui couve aussi très proche de moi mais pas de jumeaux dans mon bidon!
Et oui, il y a bien un livre en préparation...heu non : 2! ou plus!
Je vous mets un petit extrait d'un livre qui sera pour les enfants et les mamans. Des coloriages : pleins de mes dessins et des doudous à confectionner en rapport avec les illustrations. Serez-vous deviner le thème?
Et plus tard, après un projet secret, je me lance dans la suite du premier...j'espère avant la fin de l'année!

PROJET_g_BLOG

Je vous souhaite de très bonnes vacances (nous ça y est!), nous partons quelques jours sur des îles qui portent un nom d'oiseau. Je m'occupe des envois de cartes dès mon retour!
Merci encore de vos nombreuses visites!
A très bientôt!

Un ptit dessin qui orne maintenant la bannière du blog d'une magnifique boutique

la_t_te_ds_les_nuages_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles nouvelles... J'avais comme 160 autres deviné ce mystère. Félicitations! Et découvrir en plus que l'on pourra bientôt se régaler de nouveaux lives Wahou quel plaisir!
Répondre
M
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !<br /> J'ai vraiment hâte de découvrir les merveilleux livres que tu prépares et les faire acheter par mes collègues pour notre médiathèque !
Répondre
L
quelle énergie, même enceinte, avec trois petits dont il faut s'occuper, tu sembles avoir beaucoup d'énergie à revendre...!<br /> Bravo donc pour tous ces projets qui, j'en suis sûre, sont déjà bourrés d'imagination. Continue, tu inspires beaucoup de monde!!!!
Répondre
A
Oh là là ! Que de beaux projets par ici ! Mais le plus beau de tous les projets, c'est quand-même celui que tu as dans le bidon ! Félicitations Laëti !!!<br /> Pour le thème, je dis les contes de fées !
Répondre
V
c'est un pur bonheur que d parcourir votre blog... Votre livre est bien au chaud ici, dans mon chez moi, mais n'étant pas douée.... pour l'instant je me contente de rêver...<br /> Bravo, félicitations pour ce que vous faites !!!!<br /> et Surtout, félicitations pour ce petit n°4... La Haute Savoie ça inspire ;)<br /> <br /> Quand au thème du nouveau livre : princes et princesses de la nature....
Répondre
Publicité