Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 731
8 août 2008

A vendre!

On refait notre cuisine, c'est le chantier à la maison.
J'ai encore le temps de dessiner un peu mais la couture ce sera pour décompresser!!! :);;
 

table_de_cuisine

Je vais vendre aussi ma table et mes 4 chaises si quelqu'un est preneur  : vendues!

Un ptit croquis estival, reste à mettre les couleurs!

dessin_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, ben jespere que tout va bien?<br /> je vois que soisick m'a "devancée", c'etait un petit commentaire pour te dire que étais primée sur mon blog ;-)
Répondre
M
Elle est géniale cette table et tu fais de si jolies choses j'ai hâte de voir ta prochaine cuisine
Répondre
S
Les "fans" sont en manque !!<br /> (au fait t'es nominée sur mon blog!!)
Répondre
Z
alors la rentrée s'est bien passée?
Répondre
A
on ne te vois plus : tout va bien ????
Répondre
Publicité