Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
14 septembre 2008

De retour...enfin!

Je termine une GROSSE pose ordinateur!
Les vacances, les travaux, la rentrée, de nouvelles organisations...
Bref, pleins de choses qui forçaient une vraie pose!
Maintenant, tout est presque en place et j'ai hâte de me remettre à la couture!
Je vais aussi répondre à tout vos messages que j'ai gardé sur ma boite en attendant ce précieux temps!
Merci pour votre fidélité et vos adorables mots en mon absences!

Quelques détails de La nouvelle cuisine.
Quel travail de refaire une cuisine!!! Je ne recommence pas demain! :)
Merci Sab pour ce beau pichet!

CUSINE_BLOG

Du coup, il faut qu'elle serve tout de suite!
MMmmmm, des cookies!

COOKIES_BLOG

Autre nouveauté, la propriétaire de ce petit set (pas fait pour elle au départ!)
qui fait le bonheur des petits et des grands de la maison!

SET_BLOG



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça va le chat n'st pas gaté déjà dans cette maison avce un set pareil!!<br /> La cuisine est incroyable...hum Nexus bouleau de chez IKEA??
Répondre
V
Elle est super belle cette nouvelle cuisine!!
Répondre
C
t'as la recette des cookies???<br /> stp =)
Répondre
E
Hummm un très joli univers!!!
Répondre
L
Que de jolies choses et de nouveautés ! Je craque pour les cookies et le beau tablier :-)
Répondre
Publicité