Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 448
25 août 2018

You Are the Sunshine of My Life

9h45, le 25 août 2002, la vie devenait différente pour nous, plus belle, plus vraie encore : nous devenions parents… Les plus heureux du monde.

 

Mon Téo, tu es l’ainé d’une grande famille, tu es mon unique premier enfant. Tu as malgré toi ce rôle du plus grand que tu rempli à merveille.

Tu es si gentil, bienveillant, drôle, sensible et tellement beau…

Tu as 16 ans, tu me dépasses de plus d’une tête. Quand tu me prends dans tes bras, je me sens petite et si fière à la fois de celui que tu es déjà. J’aime te voir conduire ma 2CV avec concentration et fierté, je vois dans tes yeux l’envie d’aller loin et j’ai confiance en toi, tu iras loin comme tu le mérites.

Tu as compris beaucoup de choses, les vraies valeurs de la vie, tu as mis un pied dans le monde des grands et je peux t ‘assurer que c’est le bon.

Nous ferons tout pour te laisser voler de tes propres ailes, la meilleure piste d’envol possible, nous aurons encore peur, mais terriblement confiance en toi.

 

 

Je t’aime mon fils,

Bon anniversaire,

Maman

teo b

Teo 3

teo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel anniversaire à ton fils Teo , bisous
Répondre
K
Bon anniversaire à ce jeune homme . Les enfants grandissent vite il faut en profiter biz
Répondre
P
Bon anniversaire à Théo !
Répondre
L
Bon anniversaire tres beau Theo.<br /> <br /> J espère que tu apprécies d être l ainé d une si belle fratrie et d avoir des parents en or !!!!et ta maman est une personne exceptionelle...mais ça je pense que tu le sais!!!!<br /> <br /> Passe une belle journée en famille
Répondre
G
hello bon anniversaire a ton fils bisous
Répondre
Publicité