Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 653
25 juin 2017

Maé 8 ans

Ma petite dernière… tu as 8 ans ce matin mais tu resteras la petite dernière pour toujours et je sais que tu aimes ça.

Tu es ma fée, celle qui déborde d’imagination, qui déborde d’idées, de folies douces qu’on ne devrait jamais oublier une fois adulte.

Il y a quelques semaines, tu m’as décrit quelques uns de tes meilleurs souvenirs : dormir dans l’atelier, porter les robes que je t’ai cousu, faire des photos, créer des doudous avec maman, passer du temps avec ta famille, rencontrer les gens en voyage… j’en avais des larmes aux yeux, c’est exactement ce que j’ai envie que tu gardes comme « Madeleines de Proust »…

Ma Maé, on va continuer à rêver, à rallumer les étoiles avec tes amis.

Mon petit zébulon, la princesse aux cheveux d’or, ma fée, mon assistante de création de rêves, mon ouragan, ma fille… je t’aime à la folie et encore un peu plus que ça.

Bon anniversaire ma douce,

Maman 

 

Maé 1

Maé 2

Maé 3

ours envoi

panda envoi

ourson salon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel anniversaire, joli Maé !
Répondre
B
moi je dis vive les robes à fleurs ! 👚et bon anniversaire
Répondre
S
joyeux anniversaire jolie petite maé !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bon et heureux anniversaire à ta merveilleuse petite princesse !<br /> <br /> elle est trop belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
bon anniversaire à ta beauté
Répondre
Publicité