Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 731
6 juin 2016

La vie de bohème

Et voilà la caravane en entier... dedans, dehors.

Un lieu pour tous : les enfants, les grands, les petits, les chats..

Ce we, j'ai refait les coussins, ça tombait bien c'était la semaine bohème chez Ma Petite Mercerie et il y avait les trésors adaptés à mes envies.

Et puis, ce soir en rentrant, on a fait les devoirs, le goûter, la lecture et un temps calme pour profiter du soleil...enfin!

Les doudous et poupées sont issus de mes différents livres. J'ai retrouvé des illustrations de mes séjours cirque en tant qu'animatrice de plus de 10 ans, c'était parfait pour ce lieu, et puis quelques trésors par ci, par là pour faire de ce lieu un endroit magique.

Et vous, si vous aviez une cabane,une caravane ou une "carabane" elle serait comment?

caravane 1

caravane 2

caravane 2bis

caravane 3

caravane 4

caravane 5

caravane 6

caravane 7

caravane 8

caravane 9

caravane 10

caravane 11

caravane 12

caravane 13

caravane 14

caravane 15

caravane 16

caravane 17

caravane 18

caravane 19

caravane 20

caravane 21

caravane 22

caravane 23

caravane 24

caravane 25

caravane 26

caravane 27

caravane 28

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je vous suis depuis de nombreuses années, je couds aussi grâce à vos livres ☺️<br /> <br /> nous venons d’acquerir une caravane pour notre crapaud de 9 ans, juste une petite question, avez vous isolé les murs car je vois qu’il y a un genre de lambris ? Des conseils, des astuces vous qui avez le recul des années ? Merci beaucoup ! La nôtre sera je l’esper Tout aussi agréable que la vôtre 😀
Répondre
O
c'est vraiment superbe! un petit paradis!<br /> <br /> je suis en train de retaper aussi une caravane... et je me permets de te demander avec quelle peinture tu as repeint l'extérieur...
Répondre
T
Bravo, c'est magnifique, très joliment décorée cette caravane. Ça donne vraiment envie de si poser...
Répondre
S
Que dire à part que c'est magnifique, J'adore les couleurs cela met du baume au cœur.BRAVO
Répondre
N
Merci pour ces jolies images et pour cette géniale idée pour accueillir mes schtroumpfs quand ils séjournent à la maison... C'est trop chou !
Répondre
Publicité