Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 760
26 septembre 2014

RDV à paris! ;)

Les voilà prêtes déjà ces 3 coquinettes!

Dans une valise de bocante restaurée avec du joli enduit Petit Pan! L'extérieur avec des appliqués en Simili swaro.

Les minis se cachent dans la pochette "fun" (ce cuir fluo...j'aime!!!) de Ma petite mercerie!

Et d'ailleurs, un petit CONCOURS pour gagner 5 de ces pochettes est en cours sur Facebook! ;)

Bref, nous serons, mes doudous et moi, à l'atelier éphémère de Ma Petite Mercerie du 16 au 18 octobre pour partager, oser se lancer dans la couture, entre conseils, ateliers et bavardages! ;)

Valise pochette

Valise pochette2

Valise pochette3

mpm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp je tente pour le rose pour ma fille
Répondre
C
Trop loin de chez moi ! snif !
Répondre
V
Pas de face de book non plus (et du coup en voyant les autres commentaires je me sens moins seule :) ) <br /> <br /> Quant à l'ouverture de ma petite mercerie... j'ai bien envie de craquer et de faire un tour... le samedi (il risque d'y avoir un monde....)
Répondre
J
Très joli, j'essaierai de passer à la boutique
Répondre
R
dommage !! je ne suis pas sur facebook !!!!<br /> <br /> comment as tu mis l'enduit à l'intérieur , colle à tissu , scotch double face ???<br /> <br /> trop beau
Répondre
Publicité