Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 653
9 novembre 2013

Louna au salon Créations et Savoir Faire à Paris Porte de Versailles!

Louna sera avec moi mercredi 13 novembre de 14h à 16h pour dédicacer mon livre "En piste" sur le stand D01 de Linna Morata.

Un rabat de sac dessiné spécialement pour l'occasion sera en vente sur le stand et mis en ligne après le salon! ;)

 

louna envoi3
louna envoi1
louna envoi2
louna envoi4
louna envoi5
louna envoi6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très drôle ta louve que de bonne idées
Répondre
C
Adorable Louna, je suis sure qu'elle plairait beaucoup à MA petite Louna qui vient de fêter son premier anniversaire ! ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vue de près, elle est encore plus belle cette louve ! Merci pour cette petite rencontre (tu ne te souviens surement plus de ma tête mais pas grave). Merci pour ta simplicité, pour ta gentillesse et merci encore de nous faire partager ta créativité et ton inspiration :)
Répondre
E
Une magnifique Louna et un univers féérique pour les enfants et les plus grands! J'adoooore toutes ces créations colorées et "pleines de vie" que je découvre depuis 2 ans sur votre site; et merci d'être si disponible et si souriante pour les gens du salon, dont j'ai fait partie aujourd'hui. J'ai été super heureuse de pouvoir faire votre connaissance! Continuez à nous enchanter! Gladys.
Répondre
L
Une vraie coquette cette Louna et en plus un véritable petit agneau !!! Bravo.
Répondre
Publicité