Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 709
2 octobre 2013

Des sacs dans la douceur de l'automne

Des sacs pour tester des coupons de tissus.

Des coupons qui seront en vente en série très limité bientôt sur le site

Et puis un sac en cuir et liberty pour moi, des fleurs pour mettre des couleurs à l'automne!

Le sac "forêt enchantée" 

 

 

000 sac foret enchantée 4envoi

000 sac foret enchantée envoi

000 sac foret enchantée5envoi

000 sac foret enchantée 1envoi

000 sac foret enchantée 2envoi

000 les 2 sacs

Le sac "Loup au radis"

000 sac loup au radis envoi

000 sac loup au radis envo1i

000 sac loup au radis envo2

Et puis le sac "assorti"... heu oui, même pas peur, j'ai assorti mon sac à mes baskets! :D

000 sac liberty2

000 sac liberty3

000 sac liberty4

000 sac liberty5

000 sac liberty

Je vais tester encore d'autres modèles.

Pour l'instant, aucun sac en vente mais j'en prépare quelques uns pour le marché de noël de ma région! En ce qui concerne les coupons, je vous dis dès qu'ils sont en vente sur ma page facebook.  Le modèle de ces sacs est issu d'un tuto rapide que j'ai fait sur cette page et qu'une chouette fille à mis en PDF pour les couturières du groupe! 

En attendant, je retourne à mes pinceaux, j'ai hâte de vous montrer mes nouvelles illustrations que je couve depuis de longues semaines!

Bel automne à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une adepte de vos livres, notamment en ce qui concerne les doudous.<br /> <br /> Mes filles grandissent et je confectionne maintenant un peu plus de sacs, je tombe sur cette page, qui n'est pas récente, mais je voulais savoir si vous vous souveniez d'où provenait le simili "métallisé" du 2ème sac?<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Laeti (une autre!!)
Répondre
M
Sublime, comme d'habitude !
Répondre
C
ils sont magnifiques. J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
G
superbes sacs!!!! j'adore et une petite préférence pour le premier<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Woaw! Magnifiques ces sacs! Et les chaussures assorties: la classe à Dallas!
Répondre
Publicité