Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 709
20 août 2013

la douceur de l'été...

Un été avec plein de soleil et ça c'est top!

Nous vivons quasi exclusivement sur la terrasse (que l'on termine peu à peu),la nuit, les enfants dorment sur la mezzanine de l'atelier pendant que je couds...

Bref, le BONHEUR!

Alors en quelques images ...

terrasse envoi

brico jardin

grasse matinée envoi

jardin

jardin2

jeu d'enfant envoi 8

 

Et quelques bricolages pour faire des tests

 

SAC CABAS GEANTENVOI

sac chaperon et loup envo

sac chaperon et loup envoi gros plan

sac doudou renard

sac renard avec Noa

sac renard coupon rabas envoi

sac renard coupon rabas envoi2

atelier de nuit envoi

Bonne fin d'été à tous et bonne couture!

Bravo aussi à toutes celles qui participent au défi circus et me font rêver par tant de talents! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel décor! Tes enfants, tes enfants ont bien de la chance de vivre dans un tel décor.... Je crois qu'on a passé nos vacances pas très loin de chez toi cette année.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour ta joli tribu.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Quelques bricoles... Qui sont une fois de plus trop "chouette" !!! merci pour vos belles créations et continuez à nous faire rêver!!!
Répondre
Y
Le bonheur, je crois que c'est ça!!!
Répondre
A
Quel bel univers coloré.
Répondre
A
olalala quelle envie j'ai de retourner en enfance!!!!!!!!!!!!! je suis toujours aussi émerveillée par vos créations!!!! toujours!!!!! le sac de la petite fille avec son ami le loup ne serait il pas à vendre....j'en rêve depuis noël dernier!!!!!!!! andréa
Répondre
Publicité