Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
12 mai 2013

Une bien jolie valise + tirage au sort

Le printemps, les brocantes, les dimanches, les levers matinaux pour dénicher des "trésors"...

Ce matin, une vieille valise m'a fait de l'oeil, pour quelques petits euros, je l'ai emportée...

Quelques coups de cire, un joli enduit étoilé et elle fait le bonheur des doudous (et des enfants!)

Raoul et Eugénie se sont installés pour une jolie séance photo sous un rayon de soleil (enfin!!!)

valise doudou envoi1

valise doudou envoi2

valise doudou envoi3

valise doudou envoi4

valise doudou envoi5

valise doudou envoi7

 

Et puis, je ne vous ai pas oublié pour les jolis bijoux d'un oiseau sur la branche

Pour faire simple, j'ai utilisé Random

tirage 1

tirage 2

Donc j'ai compté plusieurs fois pour ne pas me tromper et c'est :

Chezpriss et Zette qui ont gagné!

J'attends votre MP pour faire le lien avec la boutique et reçevoir votre joli cadeau!

Pour les autres, ne soyez pas déçus car tout bientôt, une nouveauté à gagner, 24 X 32 cm, pleins de pages et une dédicace :  à votre avis, qu'est-ce que ça pourrait être? ;)

Merci pour vos petits mots et à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'on le gagne ou qu'on l'achète... en tout cas, il sera bientôt dans notre bibliothèque :)
Répondre
M
Super cette valise, et jolie mise en scène !!
Répondre
M
Ton nouveau livre est teminé, j'ai hâte de pouvoir le feuilleter.
Répondre
C
Recevoir ton livre par la poste et avoir le privilège d'une dédicace seraient tout simplement un grand moment de bonheur!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis instants d'échanges, une grande fan...
Répondre
E
Gagner ton livre! hate de le voir! Le dernier a deja fait beaucoup d'heureux!
Répondre
Publicité