Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
23 mars 2013

En coulisse...

...ils s'impatientent les ptits nouveaux, ils voudraient tellement montrer leur bouille , leur univers!

Dans moins de 3 mois, vous les découvrirez!

Tellement hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure! :)

En attendant, vous pouvez suivre les coulisses ici!

Maé roulotte envoi

Un de nos décors féériques, la roulotte d'Agnès et Jean-Pierre, un couple adorable... merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Et de te retrouver quelque part aussi : fais-tu des marchés artisanaux au printemps ou en été ?
Répondre
L
Merci à tous... :)
Répondre
K
Ahhhhhhhhhhh!!! On s'impatiente !!!!
Répondre
L
Vraiment hâte de découvrir ce nouvel opus!!! ;)
Répondre
L
Oh Mamitta, quel chemin parcouru depuis notre première rencontre, ces cartons que tu as porté avec moi, ce stress... !!! C'est une des raisons pour laquelle ce nouveau livre voit le jour : ces belles rencontres. J'espère venir à Paris en fin d'année!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
Publicité