Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
29 septembre 2010

Londres et résultats!

C'était trop bien....

Quelques photos pour résumer la partie visite.
J'ai aussi pleins de photo de tissus, merveilles anglaises et papeterie colorée mais je ne sais pas lesquelles choisir! :)

EDIT de 15h30 : Les photos "shopping" sont ici!

LONDRES_blog

J'ai aussi fait le tirage au sort de la même façon qu'ici (sauf que je n'ai pas eu le courage de faire les photos!)
La gagnante du tirage au sort est donc AC qui a laissé son message le 30 août 2010 à 03:12!

Sinon, j'ai eu peu de participations à l'autre concours, une petite dizaine, du coup, j'enverrai des cartes à toutes les "perdantes"! (la prochaine fois, je choisirai un autre moment que le rentrée des classes, promis!!!)

Le premier prix est décerné à   Karelle et sa fille qui a écrit une excellente suite à Victor et lili (je pourrais même la dessiner si je trouve le temps! !!)
Le second prix est décerné à Manon qui a 10 ans et demi et qui a fait un très beau dessin
Le troisième prix est décerné à Clarisse, 9 ans pour son joli dessin aussi
Et à partir du 4ème, tout le monde reçoit un lot de carte!

J'attends vos adresses postales sur mon mail!
Bravo!

Je vous montre très vite 2 nouveaux sacs et quelques bidouilles!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes adresses qui m'ont été bien utile ce week end à londres et j'ai encore dans les yeux la magnifique boutique liberty.......<br /> du coup j'ai pensé à toi .....<br /> agnès
Répondre
J
C'est clair, tes photos sont fantastiques, si tu pouvais nous faire un petit guide des "à ne pas rater" de Londres ce serait top car je pense y aller début novembre ... si tu as des bons plans de logement également ... prochaine édition Laeti : le guide du routard de la couture, lol !!!
Répondre
C
J'ai vu les photos sur fcb aussi, ça donne envie ! J'avais prévu d'aller en Londres pour mon anniversaire avec une amie et je pense récupérer tes adresses !!<br /> <br /> Bien sûr, Liberty était déjà dans mes petits papiers, au moins pour "regarder"...<br /> <br /> Ca me donne envie de faire un "reportage" près de chez moi tiens ! Parce que même dans nos petites villes, y a de jolis magasins... :)
Répondre
M
tres jolie balade merci
Répondre
B
tres jolie photos de londre
Répondre
Publicité