Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
10 juin 2009

Bon appétit!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un bavoir!
Pourtant, j'aime ça!
Ce week-end-end, nous allons avoir la visite d'un petit cousin de 15 mois, rien de tel qu'un bavoir et une petite cuillère personnalisée à cet âge! Vive les purées!
BAVOIR_LIAM
Et puis avec ma fille, on a fait dans l' "usinage", une petite dizaine de pochettes de fées!
J'avais promis une fête d'anniversaire à ma fille. Fin avril, on était en plein travaux, du coup, ce sera samedi...et en plus, il annonce du soleil pour l'arrivée de toutes ces fées!

POCHON_ANNI_nOA

Pleins d'autres petits bricolages à venir...si je n'accouche pas avant! :)
Merci à toutes de vos visites et messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ce bavoir ! Mon fils de 6 mois s'appelle Liam, donc je suis touchée par ces beaux objets.
Répondre
V
tu fais vraiment du beau travail bravo j'adore tes loup ils sont trop chou
Répondre
F
Il a du être ravi le petit Liam, c'est vraiment superbe!
Répondre
N
Quel talent et je découvre cela seulement maintenant !<br /> Liam est plus que ravi de son joli bavoir et j'espère que cette magnifique cuillère va l'inciter à ne plus utiliser ses doigts pour manger.<br /> J'aurais aimé être des vôtres dimanche dernier mais ce n'est que partie remise car on se revoit bientôt ;)<br /> Grosses bises à toute la famille et bon courage pour cette fin de grossesse.<br /> Nathalie
Répondre
1
ouaahh ton dessin sur le bavoir est vraiment extra!! j'adore!! bizz
Répondre
Publicité