Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
24 septembre 2008

Je donne...

Une commode recouverte de papiers collées, je l'ai faite il y a quelques années, elle n'est pas en parfait état mais elle a déjà résisté à 5 déménagements! Mon fils ne la veux plus, il veux une chambre de GRAND! Bouh, je vais devoir recouvrir tout les lutins de ses murs!!!
Voilà, si quelqu'un est intéressé par la commode, elle vous attend au bout du lac d'Annecy!
Tiens aussi, comme je fais du vide, je vends un grand bureau d'écolier  ici

commode

Et petite question pour finir : est-ce que quelqu'un utilise adobe photoshop 6? J'ai besoin d'un service!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore la commode! C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu! Est-ce que je peux l'acheter? J'habite Lausanne et ça sera juste parfait pour la chambre du petit garçon attendu pour decembre.... Serieux, si la commode existe encore je veux l'acheter!!!!
Répondre
J
Rectification du lien de mon blog...
Répondre
J
J'ai mis au monde une petite fille il y a deux mois, je suis toujours en congé, et parce qu'elle est très mignonne, j'ai beaucoup de temps à moi...<br /> Bref, j'utilise photoshop de temps à autre et je serais ravie de pouvoir te rendre ce service!!<br /> A bientôt!
Répondre
C
J'arrive peut-être un peu tard, mais pour Toshop, je peux peut-être t'aider:!!
Répondre
C
Photoshop cs, ça t'interesse?
Répondre
Publicité