Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
14 juillet 2008

Vacances...

C'est le pied total!

CARAIBES
Tobago Cays, Îles Grenadines.

"Kés ke tu fais pour les vacances?!" :
Et vous, vous z'êtes où, vous z'allez où?!!!"

Bonnes vacances à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ma part, on a découvert la Bulgarie et les Balkans !<br /> je viens d'acheter ton livre, merci c'est une vrai merveille !
Répondre
M
jalouse !!!!mais l'ardeche c'etait bien aussi....bise
Répondre
P
Pegs s'ennuie,<br /> tu reviens quand ???
Répondre
A
Bonnes vacances Laëti ! Nous, cette année, c'est un programme un peu moins dépaysant, mais tout aussi plaisant : une nouvelle maison à apprivoiser !<br /> A tout bientôt alors. [Eh dis, j'espère que tu as emmeené ta machine à coudre pour nous montrer tout plein de trucs dès ton retour !!!]
Répondre
E
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi je reste le nez ds mes travaux cette année!!!!
Répondre
Publicité