Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 343
29 septembre 2007

Ptite laeti dans les années 70...

Presque 80, faut pas pousser! :)

Encore une autre photo jaunie pour la bloggosphère!

mann_bonnet

Je n'ai pas beaucoup de photo de moi petite...si dans mon bain! :)

sept_07_386

Je suis pas mal absente en ce moment, je suis désolée mais c'est vrai que je bosse à fond sur le livre que je dois rendre à la fin du mois prochain.....ch'uis en retard!
Il sortira après Noël...désolée pour ceux qui voulait le commander au Père Noël!
Plutôt fin janvier ou début février. Ben oui, faut que tout soit parfait...et ce n'est pas encore le cas!
Sinon promis, une petite bricole à montrer dans pas longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compte bien l'acheter moi le livre...<br /> <br /> J'éspère apprendre plein de choses...<br /> <br /> J'ai trés envie de me mettre à la couture (dit la fille qui ne sait pas coudre un bouton.....)<br /> <br /> Bonne suite à vous :)
Répondre
B
magnifique photo....
Répondre
M
J'ai du louper un épisode : c'est quoi ce projet de livre ?!? c'est super !!!<br /> et au fait super bouille sur la photo ;)
Répondre
A
J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains !
Répondre
G
ben tardes pas trop pour le livre ;o)j'ai hâte
Répondre
Publicité