26 avril 2009

2

2 ans déjà...Mon ange bouclé aux grands yeux bleus, toujours le sourire, le plus câlin, le plus bisous...Tu nous fais TOUS craquer!Moi aussi "je p'aime" mon Loan.Joyeux anniversaire.
Posté par laeti bricole à 18:12 - Commentaires [32] - Permalien [#]

21 avril 2009

5

Joyeux anniversaire ma fée... Petit dessin fait d'après une photo de ma belle avec un visage de grande! Je suis peu présente par ici ces derniers jours car nous sommes en plein travaux, en pleine gastro aussi!Alors ne m'en veuillez pas trop si je ne réponds pas toujours... ça ira mieux dès que la poussière de plâtre aura complètement disparu de ma maison!A très bientôt!
Posté par laeti bricole à 15:35 - Commentaires [33] - Permalien [#]
11 avril 2009

la machine est toujours cassée!!!

Voilà pourquoi je suis si peu présente!Mais j'ai lu vos messages avec une grande attention! MERCI beaucoup à toutes!J'ai retenu pas mal d'idées, certaines étant déjà prévues!Je vais essayer d'allier couture et bricolages dans mes deux futurs livres et je me régale à la préparation pour l'instant!J'ai aussi fait un tirage au sort avec ma fille ce matin, c'est tombé sur "pot de colle" qui va recevoir cette petite pochette et une de mes nouvelles carte en exclusivité (j'attends ton adresse!)! Désolée pour les autres mais je... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 10:23 - Commentaires [49] - Permalien [#]
29 mars 2009

Désespoir!

Comme il était beau mon ordinateur violet... mais voilà, une affreuse chute a mis fin à ses jours jeudi matin! (comme quoi, je n'ai pas trois bras...sinon, j'aurais peut-être pu le rattraper!!!! lol!!!)Pour l'instant mon amoureux me prête le sien de temps en temps (merci mon coeur!) mais je n'ai plus accès à tous mes messages qui arrivaient sur Outlook (je ne les récupèrerai pas d'ailleurs!) et tout mon travail informatique reste en attente...Donc si vous m'avez écrit avant mercredi, vous n'avez plus qu'à me relancer!Et croisez les... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 18:25 - Commentaires [113] - Permalien [#]
26 mars 2009

Gribouillages, coloriages!

Avant tout, et surtout avant que je ne l'use trop, je vous montre en entier mon nouveau sac assorti à mes chaussures (ouais, j'ai des chaussures gris argentées trop belles!) Pour répondre à la question que l'on me pose souvent, ce simili cuir argenté est très facile à coudre (pas de grosses différence avec le tissu) et on en trouve à mondial tissu en ce moment. Et je vous montre un peu comme je "squatte" la table de la salle à manger avec mes coloriages (presque finis!)Bon, je ne parle pas des tonnes de tissus de... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 09:38 - Commentaires [49] - Permalien [#]
22 mars 2009

Il était une fois...

Je baigne dans les contes en ce moment avec mon carnet de coloriages! Alors le sac de Mamitta sera celui d'une fée qui transforme les princes en grenouilles!Tissus : Velours gris anthracite, coton à pois et simili cuir brillant provenant tous de chez mondial tissus. Et puis je me suis aussi fait un sac assorti à mes nouvelles chaussures, je ne vous montre qu'un détail, la suite au prochain post! PS : En parlant de fée, j'en connais une qui nous faisait des cachoteries, elle a caché le secret pendant plus de 7 mois!... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 21:00 - Commentaires [42] - Permalien [#]

19 mars 2009

le chant de l'oiseau...

Ah oui, ce petit chant d'oiseau qui est là de bonne heure pour nous prévenir que le printemps est presque là : un petit bonheur si doux et finalement si grand!Des petits bonheurs comme celui-ci, j'ai l'impression qu'avec le retour du soleil, ils sont là à la pelle!Alors profitons-en!Dimanche matin, ma voisine, que dis-je, mon adorable voisine sonne à la porte pour m'apporter du tissu avec des pois qu'elle a trouvé la veille dans un magasin de la région! Merci Michelle!Petit essai du tissu avec l'oiseau sur la branche et un carnet de... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 10:14 - Commentaires [27] - Permalien [#]
12 mars 2009

Aux anges!

Petite pose entre 2 bulletins, 2 coloriages, deux coutures... pour vous donner ENFIN réponse à la petite devinette! Ma grande fille est heureuse d'annoncer qu'elle va avoir une petite soeur!!! Les garçons sont très contents également (bon, le petit dernier ne réalise pas vraiment mais bon!), le papa heureux et la maman "aux anges"!Va falloir se préparer à voir du brillant, du rose, du violet et pleins de trucs fifille par ici!!! Je vous montre des bricolages très bientôt!
Posté par laeti bricole à 23:32 - Commentaires [93] - Permalien [#]
06 mars 2009

Me revoilà après une semaine un peu speed!J'ai bien reçu tous vos mails pour les cartes, je vous envoie mes coordonnées et les explications rapidement!Sinon dans une semaine, je vous donne une réponse à une de mes devinettes! En ce qui concerne mes projets dans l'éditions, oui, je prépare de nouveaux livres : la suite du premier mais dans un format un peu différent et une couverture plus épaisse! Et à l'intérieur, plein de nouvelles choses et quelques petites créations que vous me demandez souvent! Il y aura aussi un livre de... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 09:13 - Commentaires [53] - Permalien [#]
27 février 2009

Le loup qui avait une culotte à pois!

Encore un ptit loup et blanc comme un mouton celui-ci!Je me remets un peu la couture maintenant que je me suis "ré-acclimaté" au températures haute-savoyarde! Et puis voilà la nouvelle série de carte petit format ou format standard plutôt!Deux euros le lot cette fois-ci, elles sont aussi imprimées en noir et blanc au verso. Les dernières commandes sont toutes parties ce matin! PS : Je cherche du tissu avec des petites étoiles dans les tons gris ou framboise ou chocolat, je troque! :) J'ai ENFIN mis une... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 15:39 - Commentaires [53] - Permalien [#]