Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
27 décembre 2015

Frida

"Je serai donc l'amie de ceux qui m'aiment telle que je suis."

Frida Kahlo

Pour Mel

frida0

frida1

frida2

frida3

frida4

 

Le patron de base de la poupée est celui de celle de mon dernier livre "La malle aux merveilles" .

La robe de la jeune fille est cousue par la fée de l'atelier des belles bulles d'après le patron de son livre qui arrive en début d'année chez créapassions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pouvez-vous me dire c est quel livre de la mâle aux merveilles où ce trouve la poupée frida. Merci
Répondre
L
Je l'ai tout de suite reconnue ! Merveilleuse Frida! Quelle bonne idée ! j'adore ! <3
Répondre
N
Elle est juste sublime avec ses sourcils plus réalistes que les vrais .Frida est mon peintre femme préférée J'étudiais souvent ses toiles avec mes élèves hispanisants.Donc cette poupée , je l'adore .
Répondre
B
Magnifique ! J'adore l'énergie qu'elle dégage; ses peintures vives et pleines de vie et ta poupée lui rend un bel hommage; BRAVO. <br /> <br /> Quand aux vêtements, ils sont superbes. .. Vivement le livre des Belles Bulles...
Répondre
M
C'est superbe et toujours si coloré !!! Tous mes voeux pour une nouvelle année créative et plein de bisous
Répondre
Publicité