Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
16 septembre 2015

La malle aux merveilles

Ce sera le titre de mon prochain bébé en papier...

La couverture est dévoilée sur certains sites en ligne donc voilà sur quoi je travaille depuis 2 ans... Encore quelques gros détails et j'espère le voir naitre à la fin de l'année!

A très bientôt

Laëti

test couverture definitive envoi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est en rupture... zut zut zut pour moi, mais cela veut dire qu'il a plu donc chouette pour toi :)
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> quelqu'un peut il m'aider pour finir le hérisson trouvé sur le livre création en couture pour p'tits loups j'ai un problème de dimensions du dos par rapport au devant <br /> <br /> faut t'iil froncer le dos???, merci de me répondre
Répondre
S
genial !!! dans ma wish list pour Noel !!
Répondre
C
Quelle jolie couverture ! Cela nous promet un joli programme plein de rêves et de douceur d'enfance.
Répondre
M
Ca donne envie!j'espère que la robe de la couverture fait partie des patrons!!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité